illustration_arrivee_sprint_roller_sponsoring

Arrivée au sprint en roller

Optimiser votre sponsoring sportif
Le sport est devenu un vecteur d’image incontournable pour l’entreprise tant il est omniprésent dans les médias et suscite l’intérêt du public.
Chaque pratique sportive véhicule des valeurs propres auxquelles vous pouvez associer votre image.

Les faux-pas sont légions dans ce domaine, une stratégie de sponsoring doit prendre en compte le message véhiculé par un sport.
Un exemple simple : vous voulez valoriser la dimension écologique de votre activité ? Fuyez les pratiques motorisées et tournez-vous vers les pratiques de sports natures non polluantes !

Fort de ses compétences en sociologie et en marketing sportif, Alfathor saura :

  • vous proposer les pratiques sportives correspondant le mieux à votre image, à votre budget et à vos besoins de visibilité.
  • Valoriser vos actions de sponsoring et diffuser les résultats de vos sportifs auprès des médias (communication externe).
  • communiquer en interne pour rallier vos employés autour d’un projet de valeurs communes
  • Elaborer des supports et stratégies de communication pour vous permettre de profiter pleinement de votre investissement : reportages photos/vidéos prêt à diffuser, articles clé en main…